AMY

27 novembre 2021

LE PITCH :

Une horrible tragédie s’est jouée dans le Manoir Holodwig il y a 60 ans. On dit que le couple, qui y habitait, est mort dans d’atroces circonstances. Seule Amy, leur fille unique, aurait survécu à l’événement avant de mourir quelques temps après… 
Pénétrez dans l’antre du Manoir pour découvrir les secrets de la terrible malédiction de Amy.

Salle 2 à 6 joueurs

L’ESCAPE :

On l’a fait ! On a rencontré Amy ! Il a fallu motiver l’équipe, s’auto motiver, remotiver l’équipe, rassurer les uns, rassurer les autres, se rassurer, ne pas lire les avis, ignorer le nombre d’abandons, finalement lire les avis, … et on s’est enfin lancé. Et malgré tout, il a fallu tout recommencer une fois entrés dans les locaux. Parce que oui, l’accueil est glauque, les locaux angoissants et le brief encore plus. Tout est fait pour vous pousser à abandonner alors surtout résistez ! Très fort !

Les décors, les sons et lumières, tout est fait pour vous plonger dans un Manoir morbide. Mais le début de la salle est plutôt classique, on est sous pression mais faut se bouger car quelques énigmes nous attendent pour commercer la traversée du Manoir et affronter notre pire cauchemar. Impossible de décrire notre expérience mais nous pouvons partager nos émotions : la trouille évidemment, la peur même parfois, le courage (il en faut beaucoup), mais aussi des rires, de stress oui mais pas que, voir les copains affronter eux-mêmes leur peur et Amy a déclenché des fous rires improbables.

EN BREF :

Une sacrée expérience, inoubliable, une Amy plus vraie que nature et tellement sympa… un vrai ascenseur émotionnel qui aura laissé des traces de cauchemars dans les nuits de certains d’entre nous !

IMMERSION : 16,75/20 
ÉNIGMES : 14,75/20
BONUS GM : +1

NOTE GLOBALE : 16,75/20

 

La Team Cap Escape & Co

Exit en 49’30

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.