LE PITCH :
Personne ne connait le véritable nom de Tante Hilda. Tout le monde au Grand Trip Trap Hôtel l’a toujours appelée ainsi. Et c’est « Tante Hilda », qu’elle a inscrit sur le registre, en 1837.
Première résidente du Grand Trip Trap Hôtel, c’est là qu’elle a imaginé ses plus beaux contes, faisant de sa chambre un univers merveilleux peuplé de personnages fantastiques.
Salle 3 à 8 joueurs
L’ESCAPE :
Deuxième salle au Grand Trip Trap Hôtel : clairement le summum ! Trip Trap nous envoie au Disneyland des escape game, c’est gigantesque, surdimensionné, des décors de cinéma, sans aucun doute la meilleure salle de notre escape trip 2021 !
Le Grand Trip Trap Hôtel est déjà un endroit incroyable ! Notre hôtesse, elle aussi géniale Merci !, récupère nos affaires et nous accompagne au Catalpa Bar prendre un rafraichissement. La déco est hallucinante et même les toilettes sont d’une curiosité à ne pas manquer ! Nous sommes ensuite conduits jusqu’à la très réputée et sobre suite de la Tante Hilda laissée dans son jus depuis le départ de son occupante. Nous sera alors conté l’histoire de la Princesse Petite Aube, victime d’une malédiction, jusqu’à l’ouverture d’une porte vers une autre époque…
Le choc est certain, nous n’étions pas prêts à découvrir l’immensité de cette salle et nous restons quelques minutes scotchés, à visiter, avant de se rappeler que nous avons quand même une mission et nous irons de découvertes en rebondissement et des exclamations de surprises ponctueront notre aventure, très, très, très souvent !
Les énigmes ne sont pas en reste, parfaitement intégrées au déroulement de notre conte, des mécanismes démesurés et ingénieux, nous finirons par courir dans tous les sens à la recherche d’indices et cette partie est aussi époustouflante que les décors.
EN BREF :
Au premier coup d’œil le pitch n’est pas hyper vendeur mais l’enseigne n’a pas volé sa réputation et vous vivrez un moment surréaliste ! Merci Trip Trap pour cette incroyable aventure !