LE TRÉSOR DE JACK RACKHAM

17 octobre 2021

LE PITCH :

Survivants de l’équipage du flamboyant Jack Calico Rackham, vous avez été capturé par l’infâme James Barnett, corsaire à la solde de la marine anglaise. Votre seul espoir d’éviter la pendaison : retrouver le trésor de Rackham !

Salle 2 à 6 joueurs

L’ESCAPE :

Escape Trip 2021 – Genève – Dernière salle chez Trip Trap Secret Floor. Énoooorme enseigne, avec pas moins de 3 sites différents et 8 salles originales, cette enseigne est réputée pour ses décors immersifs et c’est en effet peu de le dire : Le Trésor de Jack Rackham va nous transporter en pleine mer, souquez les artimuses !

Après un brief du game master sans fioriture, nous découvrons les quartiers du Capitaine et ça le fait ! Alors même si cette salle à 7 années de joueurs excités dans les pattes, c’est une jolie salle bien entretenue par les gérants. L’immersion est basique, effets sonores et musique au taquet qui va crescendo avec le fil de l’histoire mais les décors font le job.

Les énigmes sont surprenantes avec beaucoup d’effets visuels, on entend des oh et des ah de satisfaction dans toute la salle. Il y a beaucoup de manipulations, de fouille et d’observation et personne ne se tourne les pouces. Ceci dit, c’est une salle accessible à tous, pour faire découvrir l’escape game aux novices ou pour faire kiffer les habitués !

EN BREF :

Une super salle pour ceux qui aiment l’ambiance de pirate, pour les autres, vous êtes chez Trip Trap ! vous passerez forcément un bon moment.

IMMERSION : 15,25/20 
ÉNIGMES : 15,75/20
BONUS GM : Ø

NOTE GLOBALE : 15,50/20

 

La Team Cap Escape / Preview Escape 

Exit en 40′

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.