LUPIN

CINSENS Aurillac

27 août 2021

LE PITCH :

Vivez votre vie de gentleman cambrioleur !
Vos talents de voleurs et d’enquêteur seront mis à rude épreuve pour récupérer le collier volé par votre principal rival.
Attention, il semblerait qu’il soit aussi doué que vous, serez-vous à la hauteur ?

Salle de 2 à 6 joueurs / 60 minutes

L’ESCAPE :

Habituellement, nous ne faisons aucune publi sur les salles pour lesquelles nous avons été déçus pour tout un tas de raisons qui font que nous considérons que notre avis n’est alors pas utile (notre ressenti à la sortie d’une salle reste toujours très personnel…). Mais cette fois, ça nous démange !

L’accueil de cette enseigne ne paie pas de mine, ok. Le hall d’entrée est décoré de bricoles dignes d’un vide grenier, ok. Les murs ne sont pas finis, les outils trainent encore, on s’en fou. Le GM à l’air sympa, c’est déjà pas mal.

L’histoire n’est pas terrible (y’en a pas), ça surfe sur la série Lupin qui fait du bruit sur Netflix, soit. La salle est toute neuve puisqu’elle à 3 mois, on est content, on inaugure presque, on se lance donc tel de joyeux lurons, comme dab !

Ce sera une vraie déception : des salles à peine décorées, aucune d’ambiance, quelques bonnes idées pour les énigmes mais si mal réalisées, des meubles qui tiennent à peine debout, des portes coincées, des clous qui dépassent, un GM qui nous donne la solution des énigmes avant même qu’on ait pu réfléchir et la liste est encore longue…

EN BREF :

En bref, une salle qui ne fait pas honneur aux escape game.

IMMERSION : 7/20 
ÉNIGMES : 8/20
BONUS GM : Ø

NOTE GLOBALE : 7,50/20

 

La Team Cap Escape – Réussite en 58′

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.