BONNET D’ÂNE

Escape Yourself Bordeaux

17 août 2021

LE PITCH :

L’heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d’ici quelques jours… et vous savez la dure punition qui vous attend !

Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier.
Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous…
« Une énigme légère, un retour en enfance, pour une bonne partie de rigolade »

Salle de 3 à 8 joueurs / Tous niveaux

L’ESCAPE :

Escape Yourself Bordeaux propose de chouettes locaux, un accueil vraiment sympa et des salles de bonne qualité ! Les brief et débrief du game master sont plutôt classiques, le mode de communication aussi, mais les salles bien entretenues et tous les mécanismes fonctionnent parfaitement.

La salle Bonnet d’âne nous a replongé en enfance (en CM2 à vrai dire !) et on a enfin pu fouiller les tiroirs de l’instit et retourner les bureaux en son absence ! Tous les codes de notre enfance sont réunis dans cette salle, de la marelle au journal intime à paillette, les tableaux à la craie, c’est une salle qui fait du bien.

C’était rigolo mais pas si facile, les énigmes sont nombreuses, variées et mélangées dans cette immense salle. Un petit bémol quand même sur le nombre incalculable de cadenas à déverrouiller, un peu lassant. Mais cette salle va aussi nous proposer son lot de surprise et de bons casse-têtes.

EN BREF :

Escape Yourself Bordeaux a encore réussi son coup avec cette salle originale au gout de l’enfance. Encore merci à Juliette qui nous a accompagné tout au long de notre exploration avec son humour décapant et ses vannes potaches, on adore !

IMMERSION : 15,25/20 
ÉNIGMES : 15/20
BONUS GM : +1

NOTE GLOBALE : 16,25/20

 

La Team Cap Escape – Réussite en 41’14

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.