Nous étions habitués à être accueillis par un game master en tenue au thème de la salle et à fond dans son rôle, cette fois ce ne sera pas le cas, un brief du coup un peu moins passionnant, plus classique.
Les salles de John Doe n’ont plus besoin de faire leur réputation, La Prison de Blue Castle et Casino Magnifico nous ont déjà fait trembler et stresser et c’est donc confiants que nous rentrons dans la salle.
Les décors et l’ameublement sont encore une fois de bonnes factures, la décoration soignée et l’immersion totale, c’est donc bien dans le bureau du shériff que nous commençons notre exploration. Les énigmes sont assez lisibles, et sans être évidentes, plutôt accessibles à tous. Nous buterons quand même sur l’une d’entre elle pas vraiment claire, même après explication du GM.
Petite déception sur l’accompagnement de notre GM et une porte réticente (ouverte mais bloquée) qui nous aura fait perdre plus de 10 min à tourner en rond mais La Mine de Black Rock une salle cohérente, bien ficelée, qui reste un classique des escape game.