L’ATELIER DU PÈRE NOËL

Escape Yourself Bordeaux

27 juillet 2021

 

LE PITCH :

Ce matin du 24 décembre, alors que vous attendez avec impatience la venue du Père Noël, un étrange message vous parvient :
« Bonjour, c’est la panique dans l’atelier du Père Noël ! Il y a eu des erreurs dans le grimoire magique et votre nom apparaît dans la liste des « pas sages » ! Nous ne parvenons pas à retrouver cette liste et le Père Noël ne veut rien entendre. Vous seul pouvez rayer votre nom de la liste ! ».

Pas de cadeau pour vous ? Alors que vous avez été si sages ? C’est impensable !
La solution : demander l’aide des lutins pour vous téléporter directement dans l’atelier, grâce à la poudre de Perlimpinpin, mais vous n’aurez qu’une heure avant que le Père Noël ne revienne ! Êtes-vous prêts ? »

Salle de 2 à 5 joueurs / Niveau intermédiaire

 

L’ESCAPE :

Escape Yourself Bordeaux vous accueille dans des locaux confortables et haut en couleurs et même si le brief et débrief du game master reste classique, on est impatient de découvrir cette salle aux promesses d’enfance et de magie.

Le chalet du Père Noël est plutôt cool et il nous faudra beaucoup de patience, de fouille et d’observation pour avancer pas à pas. Une salle classique, cadenas, rébus, mécanisme simple, tout pour ravir les joueurs, grands ou petits. La salle est bien entretenue et tous les mécanismes fonctionnent parfaitement comme toujours chez cette enseigne de Bordeaux.

Une salle pas si facile, niveau intermédiaire, mais qui vous replonge dans vos rêves d’enfant.

EN BREF :

Escape Yourself Bordeaux propose des salles classiques mais aux thèmes originaux. On y passe toujours un bon moment, joueurs confirmés ou non.

IMMERSION : 15/20 
ÉNIGMES : 14,25/20
BONUS GM : Ø

NOTE GLOBALE : 14,75/20

 

La Team Cap Escape – Réussite en 57’34

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *