TICKET GAGNANT

Goodlock

22 Octobre 2020

LE PITCH :

Après avoir gagné au loto, vous avez fêté cela dans le bar du coin dans lequel vous avez acheté votre ticketVous vous réveillez le lendemain sans souvenir de la soirée… et sans le ticketVous avez 60 minutes pour refaire le cours de votre soirée et retrouver le ticket pour toucher le pactole !

Salle de 2 à 5 joueurs / Humour / 60 minutes

L’ESCAPE :

Période de Covid-19, les rues sont vides mais l’accueil est chaleureux et l’équipe vraiment sympa. Après un rappel très professionnel des règles de sécurité, nous remarquons que notre game master ne manque pas de second degré, ce qui est prometteur pour la suite ! En effet, le pitch, plein d’humour, retrace notre soirée (peu glorieuse) de la veille, c’est léger et bien amené. Le GM, hyper actif, vous accompagne tout au long de votre périple, merci d’être aussi dingue !

C’est ainsi que nous nous retrouvons au bar du coin pour retrouver ce fichu ticket ! Et on cherchera partout…! Tout est prévu dans les moindres détails : l’entrée dans le bar, le comptoir PMU dans toute sa splendeur, l’ambiance potache… Il faut une bonne dose d’autodérision pour profiter pleinement de cette salle. Les décors ne sont ni lisses, ni rutilants (mais tout est propre, enfin presque…) et l’immersion n’en est que meilleure.

Les énigmes sont fluides, parfaitement intégrées au thème et pas si simples, et oui nos cerveaux de joueurs ne se fient pas souvent à l’évidence et on nous entendra souvent dire (LA phrase universelle entendue par tous les GM de l’Univers) : « ha mais qu’est-ce qu’on est con ! » La fouille est omniprésente et il y a beaucoup de chose à faire, les 60 minutes accordées avant destruction du ticket gagnant passent très vite.

EN BREF :

L’interaction avec le game master fait de Goodlock, une enseigne incontournable à Bordeaux ! Ticket Gagnant est une salle insolite comme on les aime, cela change de l’immersion classique, les salles funs et drôles sont tellement rares !

2 salles, 2 ambiances, allez donc aussi faire un tour dans leur seconde salle Les 7 péchés capitaux !

GAME MASTERING : 16/20 
IMMERSION : 15/20
ÉNIGMES : 15/20

NOTE GLOBALE : 15,25/20

 

La Team Cap Escape Friends – Réussite en 54′

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *