LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX

Goodlock

22 Octobre 2020

 

 

LE PITCH :

Voilà 10 ans que la chapelle clandestine des fanatiques des « 7 péchés capitaux » a été condamnée suite à la mort sanglante de plusieurs de ses fidèles. L’affaire a été étouffée par la police et le meurtrier court toujours. Depuis peu, des habitants s’inquiètent : une mystérieuse silhouette a été aperçue le soir se rendant sur les lieux.

Courageux ou inconscients, vous décidez de vous y rendre pour découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé.

Salle de 2 à 5 joueurs / Frissons-Suspense / 60 minutes

 

 

L’ESCAPE :

Période de Covid-19, les rues sont vides mais l’accueil est chaleureux et l’équipe vraiment sympa. Le rappel des règles est bref et le pitch tout autant : nous sommes chargés d’enquêter et de comprendre. Le brief du GM ne nous met pas en transe, ni en trouille d’ailleurs et nous rentrons confiants, joyeux lurons, dans la chapelle…

Grossière erreur, nous avons vite arrêté de chanter et avons remis notre orgueil dans la poche. Les décors sont très bien réalisés et vous plongent directement dans une bonne ambiance d’église morbide et ça ira crescendo. Sursauts, surprises, cris aigus, tout est bien dosé ! Nous avons compris une chose : le travail du GM ne se fait pas pendant le brief, pardon Monsieur d’avoir douté…

Les énigmes sont tantôt classiques, tantôt surprenantes et parfois un poil pas à leur place mais elles sont nombreuses et variées, à 4 pas le temps de s’ennuyer.

EN BREF :

L’interaction avec le game master dans leurs salles, fait de Goodlock, une enseigne incontournable à Bordeaux ! Les 7 péchés capitaux est une salle d’horreur classique mais bien ficelée avec un coup de cœur pour le game master (je lui aurais bien cassé le nez…) parce qu’il était vraiment sympa et pour son gros boulot en coulisse, merci !

2 salles, 2 ambiances, allez donc aussi faire un tour dans leur seconde salle Ticket Gagnant !

GAME MASTERING : 16/20 
IMMERSION : 15,75/20
ÉNIGMES : 15/20

NOTE GLOBALE : 15,50/20

 

La Team Cap Escape – Réussite en 53’30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *