OGGY PRISONNIER DU TEMPS

Majestic

08 octobre 2020

LE PITCH :

Voyagez dans le temps avec Oggy et les Cafards !

Le célèbre dessin animé déjanté créé dans les années 90 fête ses 20 ans. À cette occasion Xilam et Majestic ont développé ensemble une aventure inédite qui permettra, que vous soyez petits ou grands, d’évoluer dans l’univers du célèbre chat bleu.
Vous ne connaissez pas Oggy ? Ce chat maniaque de l’ordre et de la propreté qui n’a qu’une seule obsession : se débarrasser des cafards (Joey, Marky et Dee Dee) qui ont squatté son foyer.
Aujourd’hui vous avez rendez-vous dans la cuisine d’Oggy, mais quelque chose nous dit que votre visite ne sera pas aussi calme que prévue !

Oggy a fait l’acquisition du tout nouveau exterminator 4000, machine capable d’envoyer les cafards au fin fond de l’espace-temps et enfin de s’en débarrasser !
Malheureusement, après avoir activé ce bijou de technologie, Oggy se retrouve lui-même ratatiné et propulsé en morceaux à différentes époques !
À vous de partir sur ses traces et retrouver Oggy en un seul morceau !

L’ESCAPE :

Les salles funs sont rares alors vous ne pouvez absolument pas passer par Paris sans vous arrêter chez Majestic pour jouer cette salle drôle, loufoque, haute en couleur et pleine de surprise. Et si en plus vous avez suivi les aventures de Oggy à la téloche, vous allez adorer !

Vous allez traverser plusieurs époques très différentes et tenter de réussir des défis aussi rocambolesques les uns que les autres. Des salles drôles, des énigmes surprenantes, des mécanismes originaux, tout y est fait pour passer un moment ludique et sympa. La réussite est totale avec des décors sans fausse note (un petit bémol peut être sur la dernière salle).

EN BREF :

Bravo pour cette salle originale qui met à l’honneur cette célèbre série d’animation française. Les salles funs sont si rares et celle-ci est parfaitement maîtrisé. Merci à Majestic pour ce super moment !

IMMERSION : 15,75/20 
ÉNIGMES : 16/20
BONUS GM : +0

NOTE GLOBALE : 15,75/20

 

La Team Cap Escape / Preview Escape Blog – Réussite en 52′

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.