VERY BAD TRIP

Domaine de Loisirs d’Hostens

Le 05 septembre 2020

LE PITCH :

Vous vous réveillez sur le domaine d’Hostens après une soirée d’enterrement de vie de garçon / vie de jeune fille. Le mariage de votre meilleur(e) ami(e) a lieu dans deux heures, mais où sont les alliances dont vous êtes responsables ? Que s’est-il passé hier soir ?

En pleine nature : de 3 à 8 joueurs / Intrigue et énigmes à destination d’un public adulte.

L’ESCAPE :

Accueillies sur la base de loisirs d’Hostens, au milieu des pédalos et des enfants qui courent sur la plage, une animatrice nous guide jusqu’au début de ce long escape game de 2h00 ! Notre GM va nous suivre tout au long de notre périple et supportera avec beaucoup d’humour nos plaintes, nos rires et tout le reste. Une équipe donc vraiment sympa !

Vous êtes en pleine nature, au milieu des touristes qui se prélassent ou des vrais sportifs qui ne sont pas là pour plaisanter, mais vous allez vite oublier les éventuels spectateurs pour vous lancer à l’aventure. Le Domaine est beau, propre et vous êtes en pleine nature, rien que pour ça, profitez-en, respirez et souriez !

On ne peut donc pas parler d’immersion à proprement parlé, mais les différents lieux que vous allez traverser collent au scénario et suivent le fil de l’histoire, tout est bien amené. Le pitch du very bad trip, un grand classique, fonctionne toujours et sur tous les groupes, nous voilà donc parties à 8, à l’aventure pour retracer notre soirée de la veille… et c’est pas joli, joli !

EN BREF :

Ce n’est pas un escape game classique mais l’équipe a parfaitement réussi à intégrer les grands marqueurs de l’escape : énigmes, fouille et réflexion, avec ce grand plus qui est de vivre une aventure entre copains : un peu de sport, un peu de réflexion et surtout une franche partie de rire !

GAME MASTERING : 13/20 
IMMERSION : 14,75/20
ÉNIGMES : 14/20

NOTE GLOBALE : 14/20

 

Team Cap Escape EVJF – Mission accomplie en 110′

#onnepeutpasmettrelaphotoici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *