O’RÂGE, O’DÉSESPOIR

Tête Chercheuse

09 juillet 2020

Nous avons eu l’énorme chance de remporter la 2ème place d’un concours organisé par Virtual Room Bordeaux, sur leur page Facebook, pendant la crise du COVID-19 et ce très loooooooong confinement.

Merci à l’enseigne Tête Chercheuse d’avoir mis un si joli lot en jeu, une partie pour 4 à 6 joueurs pour leur salle O’râge, O’désespoir !

LE PITCH :

Monsieur Flamel, illustre inventeur Canaulais décédé il y a une dizaine d’années a en effet crée un éplucheur de patates détonnant. Sa petite fille a découvert que cette invention peut se transformer en bombe ultra puissante si elle est trop chargée en énergie électrique !

Et c’est la catastrophe ! L’orage du siècle s’annonce dans moins d’une heure et 99 % de malchance que la foudre tombe droit sur sa demeure… Nous avons déjà envoyé des agents mais sans nouvelles d’eux, ils comptent sur vous!

Salle : 3 à 6 joueurs / 60 minutes / niveau intermédiaire / Salle jouable en mode enfant

L’ESCAPE :

Les locaux sont situés dans la zone industrielle de Lacanau ok, mais ça vaut le coup : Madame la Gérante a beaucoup de goût et la déco est superbe. Encore en période post Covid-19, nous sommes accueillis masqués et désinfectés, mais avec l’excitation nous oublions finalement très vite cet inconvénient. L’accueil est hyper convivial et nous nous sentons très vite à l’aise. Le GM se lance dans son pitch et nous jette dans une ambiance de savant fou.

C’est une salle plutôt classique et plus ancienne, vous ne serez donc pas surpris par les décors mais ils collent parfaitement au thème ! J’ai personnellement adoré la première partie, tellement réaliste et parce que c’était la première fois que je rentrais dans ce type de décor et on adore tous les premières fois !

EN BREF :

Une Salle 1.0 dans laquelle vous allez passer un super moment : le scénario original et inédit vous emporte, le temps passe très vite !

GAME MASTERING : 14/20
IMMERSION : 14/20
ÉNIGMES : 14/20

NOTE GLOBALE : 14/20

 

La Team Cap Escape Family – Réussite 46’30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *