LA BOUCHERIE (salle fermée)

Foli’z Parc

12 octobre 2019

LE PITCH :

Venez vivre en équipe une expérience stimulante et terrifiante.

Enfermés, vous avez 60 minutes pour vous évader
avant d’être transformés en chair à saucisse.

Fouiller, chercher, analyser, coopérer seront vos seuls atouts pour vous échapper.
Envie de tester votre résistance aux situations angoissantes et terrifiantes?

L’ESCAPE :

Il faut dire que le lieu est surprenant puisque cet escape game est situé au fond d’un Foli’z parc : bains de balles multicolores, toboggans et cerise sur le gâteau des sur-chaussures d’infirmière pour éviter de salir les moquettes… Mais le détour sur le Bassin d’Arcachon, Biganos plus précisément, vaut le coup !  Cette salle est tenue par des passionnés, psychopathes, qui jouent leur rôle a fond. Merci pour tout ça !

L’histoire est claire et flippante ! Cohérente de bout en bout, tout s’enchaîne, un vrai plaisir ! Que j’aimerais spoiler cette salle… impossible donc, à part vous dire que vous êtes projetés dans un monde où les cochons sont nos maîtres et ils en profitent -_-. Chaque pas vous pousse toujours plus profondément dans cette boucherie, immersion au top !

Pas de cadenas, peu de fouille, des gestes simples et logiques… En revanche, les gérants ont noté la salle à un niveau intermédiaire, mais c’est plutôt facile.

EN BREF :

Dans notre Top, un moment génial avec les copains, salle frisson bien dosée et bien construite ! Une de ces salles qu’on a envie d’oublier pour tout recommencer !

Niveau facile, du coup, pour les confirmés, profitez de l’ambiance et n’allez pas trop vite !

IMMERSION : 17/20
ÉNIGMES : 15,25/20
BONUS GM : +1

NOTE GLOBALE : 17,25/20

 

Team Cap Escape Tangente – Réussite en 39′

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.