LE CARTEL DE SAN PEDRO
07 janvier 2019
L’ESCAPE :
Toujours se méfier des deux gonzesses qui se pointent, on pourrait bien vous surprendre ! Passé la surprise de notre duo féminin, notre Pedrolito est génial et nous brief avec une pêche d’enfer alors que nous nous sommes présentées sans réservation ! Les locaux sont beaux et proposent des petits casse-têtes qui énervent pour vous mettre en jambe et vous faire patienter.
Merci au GM qui nous a eu à l’œil pendant cette partie, pour sa bonne humeur et son énergie ! L’outil de communication (surprenant !) est parfait et colle parfaitement au thème, on adore !
Las Bandidas sont en prison au Mexique et on y croit ! Les décors sont très sympas et détaillés, de bonne facture. Le duo décor / GM fait le reste, on se jette dans l’aventure pleinement ! Depuis le brief de Pedrolito, on a vraiment envie de sortir de la prison avant l’arrivée du Shérif. La double mission rajoute du piment dans l’aventure et les cachettes de coke sont dignes d’un film !
Beaucoup d’énigmes dans cette salle qui s’enchaînent les unes après les autres et pas toujours en toute logique. Beaucoup, beaucoup de fouille, à 2 évidemment on n’a pas le temps de s’ennuyer.
EN BREF :
Dans notre Top ! Nous pensions tomber sur un escape game plutôt classique mais Le Cartel de San Pedro nous a fait voyager dans une ambiance de sombreros ! Encore une fois, le GM, passionné et accueillant a largement contribué à nous faire passer un super moment !
IMMERSION : 16,25/20
ÉNIGMES : 14/20
BONUS GM : +1
NOTE GLOBALE : 16,25/20
Team Cap Escape – Réussite en 56′