LE SARCOPHAGE D’ASTARTE (Salle fermée)

Alive Room

07 janvier 2019

SALLE FERMÉE

LE PITCH :

Le professeur Alban Tournesel a découvert que Touthankhamon avait un fils caché. Suite à sa découverte, il se rend en Egypte pour explorer ce tombeau… et disparaît mystérieusement.

En tant que meilleurs étudiants du professeur, vous êtes envoyés dans la pyramide de Toutankhamon pour retrouver sa trace. ​Échapperez-vous aux pièges de la pyramide ?

L’ESCAPE :

Nous sommes arrivées à l’improviste chez Alive Room pour tester une salle en duo et c’est peut être pour cela que notre game master a manqué d’enthousiasme, ce qui s’est ressenti dans son brief et débrief, nous refusant même l’accès à leur seconde salle ensuite, dommage !
Ceci dit, le pitch est assez classique, le professeur a disparu et ses meilleurs étudiants très courageux vont devoir tenter de comprendre ce qui s’est passé : surprise, c’est vous !
 
Cette salle sur le thème de l’Egypte et ses merveilles est une jolie salle aux décors simples et épurées, ce qui complique toujours la fouille puisqu’il nous faudra être minutieuses pour avancer dans l’histoire. L’enchainement des énigmes est fluide et cohérent et nous allons devoir résoudre une succession d’énigmes tantôt visuelles, tantôt mécaniques et parfois même surprenante.
Le tout reste plutôt facile puisque nous sortirons de cette salle en 43 minutes à deux !

 

EN BREF :

Malgré un maître du jeu qui manquait d’envie, c’est une jolie salle, sur un thème que nous rencontrons peu.

GAME MASTERING : 12/20
IMMERSION : 13,25/20
ÉNIGMES : 11,25/20

NOTE GLOBALE : 12,25/20

La Team Cap Escape Copines – Réussite en 43′

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *