LA TOILE DE MAITRE

Prizoners Bordeaux

15 décembre 2018

 

 

LE PITCH :

Lors d’une visite dans notre agence de voyage temporel, un dysfonctionnement technique vous propulse en 1888, à l’intérieur même d’un tableau !

Vous en êtes prisonnier… Vous aurez une heure pour trouver le chemin du retour vers le monde réel, dans un voyage entre l’émerveillement et la folie…

 

 

 

 

L’ESCAPE :

L’accueil se fait dans un local de type industriel classique et le game master fait son brief au milieu du hall dans lequel passe les différents groupes qui entrent et sortent en jeu. Dur, dur pour se mettre dans l’ambiance. La communication in game est compliqué, sous prétexte d’être projeté dans une faille temporelle, la communication avec le GM se fait difficilement, avec beaucoup de latence et un manque de clarté… dommage.

La room est petite et peu éclairée, les décors ne sont pas très riches. 

Les énigmes sont plutôt basiques quand on a compris le fonctionnement de la salle, mais on passe beaucoup de temps à chercher un début d’indice caché par l’obscurité permanente de la salle et ça c’est pas bien Madame !

EN BREF :

Une salle à faire sans challenge mais on s’est tellement éclaté dans leur salle « Le Chef Étoilé » qu’il nous tarde vraiment de jouer leurs deux dernières salles : Karma Project et Rock Escape !

IMMERSION : 10/20
ÉNIGMES : 10/20
BONUS GM : 0

NOTE GLOBALE : 10/20

 

Team Cap Escape – Réussite en 50′

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *